Nous fêtons nos 30 ans !

Depuis trois décennies, Labosport est un phare d'innovation, de progrès et d'excellence. Au fil des ans, nous sommes restés fidèles à notre engagement de fournir des produits et services inégalés à nos clients, tout en favorisant une culture de croissance, de collaboration et d'intégrité.

À l'occasion de cette célébration, il est important de reconnaître l'épine dorsale de notre entreprise : les personnes infatigables et dévouées qui ont mis à profit leurs talents, leurs compétences et leur passion pour rendre cette étape importante possible. C'est le dévouement inébranlable et le travail acharné de nos employés qui nous ont permis d'atteindre de nouveaux sommets, de surmonter des obstacles et de réaliser l'impossible. Leur engagement en faveur de l'excellence a fait de nous un leader dans notre secteur, et nous leur en serons toujours reconnaissants.

Nous ne célébrons pas seulement les réalisations de notre entreprise, mais aussi les réalisations collectives de chacun de nos employés. À trente nouvelles années de progrès et de succès, rendues possibles par l'équipe exceptionnelle que nous avons l'honneur d'appeler la nôtre.

Filtrer les nouvelles par :

Celebrating 30 Years!

For three decades, Labosport has stood as a beacon of innovation, progress, and excellence. Throughout the years, we have remained steadfast in our commitment to delivering unparalleled products and services to our customers, while fostering a culture of growth, collaboration, and integrity.

As we celebrate, it is important to recognize the backbone of our company: the tireless and dedicated individuals who have contributed their talents, skills, and passion to make this milestone possible. It is the unwavering dedication and hard work of our employees that has enabled us to reach new heights, to overcome obstacles, and to achieve the impossible. Their commitment to excellence has made us a leader in our industry, and we are forever grateful for their contributions.

We celebrate not just our company’s accomplishments, but the collective achievements of each and every one of our employees. Here’s to another thirty years of progress and success, made possible by the outstanding team we are honored to call our own.

Filter news by: